background img

Quand Faut-il tailler les Photinias Red Robin ?

la taille de la photinerie favorise le développement de ses feuilles rouges

A lire aussi : Comment faire tenir un rosier grimpant sur un mur ?

Une photinerie nécessite un grand soin. Il est toujours nécessaire de s’assurer qu’il y a la bonne forme pour lui trouver une sorte de toile de progrès. Pour que cette mission réussisse en tant que jardinier, vous devez avoir une expérience minimale. Dans le cas où ce n’est pas le cas, il doit au moins maîtriser les astuces de l’expérimenté. Il est bon de vous aider que dans cet article nous avons donné tous les conseils sages sur la taille de la photinerie. En savoir plus.

Choisir la bonne période

En tant que bon jardinier, il faut douter qu’il est nécessaire de faire les bons gestes au bon moment pour obtenir un bon travail à la fin. Le travail d’élagage d’un buisson est très délicat. Si cet art est biaisé, il n’y a aucun doute de mauvaise qualité du décor final. À juste titre, vous devez choisir le bon moment pour ajouter un peu plus de beauté à votre haie ou jardin. Ils ont une tâche difficile de ne pas oublier la taille, surtout dans les moments les plus importants.

Lire également : 4 astuces déco avec des fleurs

Tailler la photinerie en été comme au printemps

La taille de l’été est une forme. C’est comme si vous aviez besoin de mettre à jour tout le travail effectué avant. Chaque paramètre est pris en compte. En cette saison chaude, vous remarquerez que les plantes deviennent de plus en plus désordonnées. Ils utilisent la grandeur du soleil pour accélérer la photosynthèse. Vous devez trouver un calendrier pour fixer des limites sur leur progression, et l’inclinaison croissante des branches inutiles et des feuilles shaggy augmente.

Au printemps, ce sont les premières tailles qui seront disponibles dans ce période aura lieu. Vous devez couper les branches qui ont fait saillie. Donc vous pouvez avoir de grands arbustes. Vous devez donner la préférence aux branches, qui obtiendront la forme désirée. C’est une taille à la source de la formation de photilia, ce qui favorise le développement de ses merveilleuses feuilles rouges.

Red Robin Photinia taille pour avoir des fleurs

Les photilia et photilia roux fleurissent au printemps et jusqu’en juillet. Par conséquent, si vous voulez avoir des fleurs sur votre photinerie, vous devriez éviter la taille au début du printemps, mais taillerà la fin de la floraison de juillet à septembre . Si vous venez de planter votre photinie, nous vous recommandons d’élaguer seulement après 2 ou 3 ans, car la photinerie développe les racines à travers la photosynthèse produite par les feuilles ! plus il a de feuilles, mieux il s’enracine.

Vous avez les bons outils pour aider votre Garniture Robin Rouge Photinia

Pour couper Photinia, il n’est pas nécessaire d’utiliser un outil. Tu es soit un bon jardinier, soit un amateur. Vous devez faire le travail avec des sécateurs, des ciseaux et une tondeuse à haies. Les outils sont les meilleurs amis du travailleur. Il les garde comme s’ils étaient ses amis les plus intimes.

  • Un sécateur  : cet outil rendra la beauté des premières fleurs à vos arbustes. Qu’il s’agisse d’un grand arbre ou d’une petite haie, les sécateurs conviennent.
  • Un cisaillement  : si les feuilles dépassent, le cisaillement peut être utile pour résoudre le problème.
  • Un taille-haie  : Les lames sont utilisées pour replacer les petites branches en ligne et ajouter le Indisziplinäten.

4.6 / 5 ( 7 Wahlen )

Catégories de l'article :
Fleurs
Show Buttons
Hide Buttons