background img

Principales variétés de graines automatiques en vrac pour l’intérieur et l’extérieur

Chanvre

Les graines automatiques sont des graines à autofloraison constituant les premières catégories de cannabis produisant des têtes de haute qualité. Elles sont résistantes aux infections fongiques, aux moisissures et même aux pestes de par leur robustesse. Quelles sont les principales variétés de graines automatiques en vrac pour l’intérieur et l’extérieur ? Découvrez dans cet article le top 5 des graines automatiques en vrac pour intérieur et extérieur.

Auto critical GB XXL 100% féminisées

Elles figurent parmi les plantes les plus lourdes et les plus rapides. Avec une puissante productivité dans de courts délais, ce sont des hybrides autofloraison modernes. Préférées des cultivateurs et des consommateurs, elles sont réputées pour leur bonne qualité. Les Graines GB XXL 100 % féminisées sont pour intérieur et extérieur.

A voir aussi : Qu'est-ce que le jardinage biologique ?

Facile à cultiver en intérieur, elles ont en extérieur des branches lourdes pouvant aller jusqu’à 1 m de haut. Elles ont un goût d’agrumes intense avec des notes de citron associées à des notes de fruits tropicaux et un arrière-goût doux et terreux. Leurs effets relaxants vous donnent un sentiment de paix inégalable. C’est un véritable remède contre le stress et l’anxiété. Leur floraison en interne part de 60 à 65 jours et en extérieur en début d’octobre. En termes de hauteur, elles vont de 0,60 à 1,20 m en intérieur et de 2 à 3 m en extérieur.

Gorilla glue-4

Parmi les plus recherchées, la gorilla glue-4 est le résultat de croisement entre une Chem sister, une sour dubb et une chocolate diesel. Principalement sativa, elle prend 3 semaines pour une culture en intérieur. Plusieurs branches secondaires se développent et résistent à l’humidité.

A voir aussi : 4 astuces déco avec des fleurs

Avec des têtes compactes, la récolte de la gorilla glue-4 est abondante et elle reste favorable pour l’extraction vu la quantité de résine qu’elle produit. Aux saveurs terreuses sur fond acide et chocolaté, la gorilla glue-4 lutte contre les problèmes d’insomnie, de stress, d’anémie. Composé de 70 % de sativa et de 30 % d’indica, elle vous plonge dans un état de détente.

Sweet seeds féminisées

Elle est adaptée pour la culture en intérieur comme en extérieur. Ultra rapide, les sweet seeds féminisées ont une qualité maximale due à l’expérience de leurs concepteurs. Visitez Growbaratot.net pour vous approvisionner en engrais et kits d’éclairage.

Northern light

Développée dans les années 1960 en Californie et devenue très célèbre, la northern light est utilisée dans l’hybridation. C’est une variété de cannabis originaire d’Afghanistan, robuste, résistante et facile à cloner. Sa qualité fait qu’elle est présente dans bien des croisements. Elle a donné naissance à des hybrides populaires et a une réputation internationale.

Blue kush XXL auto en vrac

Autofloraison féminisée, la blue kush auto est issue de l’Union entre auto Burberry et OG kush autoflowering. C’est une variété fruitée pour culture interne et externe. Un arrosage fréquent, mais en faible quantité est conseillé pour une meilleure récolte. Elle est adaptée aux climats tempéré, méditerranéen ou en serre. Sa floraison en intérieur met 75 jours et sa récolte en extérieur est faite d’avril à octobre. Taille allant jusqu’à 150 cm, la blue kush auto a un génotype de 50 % Indica et de 50 % salva avec un THC élevé et un faible CBD.

Catégories de l'article :
Fleurs
Show Buttons
Hide Buttons