background img

Broyer des végétaux : pourquoi utiliser Denqbar 5100W ?

Si vous disposez d’un jardin et que vous l’entretenez vous-même, vous savez certainement qu’un broyeur de végétaux est l’un des équipements des plus importants, que vous devrez posséder. C’est une machine qui fait disparaitre de votre espace vert ce que l’on pourrait traiter des déchets végétaux. En effet, cet équipement très convoité permet de broyer des branches d’arbre, des haies, des brindilles… en les transformant en compost pour votre jardin. Aujourd’hui, il existe une multitude de modèles de broyeurs de végétaux. Toutefois, le broyeur Denqbar 5100 W, est sans contexte l’un des meilleurs qui soit.

Un moteur puissant au service d’un broyage de qualité

Lorsqu’il est question d’effectuer certains travaux du jardin, vous ne devrez pas perdre du temps sur certaines tâches. C’est en cela que le broyeur de végétaux Denqbar 5100 W, se rend utile. Ce modèle vous permet de broyer plus vite et très bien les déchets verts de votre jardin. Il possède un moteur de type thermique de 7 CV, d’une puissance avoisinant les 5100 watts que son appellation porte. Avec cette caractéristique, aucun branchage ne peut lui résister. C’est donc un équipement qui broie de grands nombres de déchets verts, qu’il soit question de branchage ou des bois de grandes dimensions.

A lire en complément : La liste complète des 20 outils de jardinage les plus essentiels que vous devriez avoir

La rapidité dont dispose cette machine est due à sa vitesse de rotation qui s’élève à 3600 tr/minutes. C’est un équipement qui dispose d’un entonnoir assez large, d’une dimension précise de 145 mm. Vous avez donc la possibilité d’y mettre plusieurs déchets à la fois. Ces déchets sont très vite avalés par l’équipement et vous n’avez pas à craindre que la machine ait des pannes ou encore des bourrages.

Le Denqbar 5100 W pour des broyats de qualité

Si vous souhaitez avoir un composte de bonnes qualités pour enrichir votre jardin, un broyeur de végétaux vous facilitera beaucoup la tâche.

Lire également : Utilisation d'un couteau de patio pour le désherbage

Les lames d’un tel broyeur sont énormément efficaces au point de vous permettre de bien réduire les déchets végétaux, quelles que soient leurs tailles.

Le broyat que vous pourrez en obtenir est généralement très fin, ce qui vous servira comme composte. De même, vous pourrez faire usage de ce broyat en paillage.

Une bonne facilité d’utilisation

En plus de l’efficacité qu’offre le broyeur de végétaux Denqbar 5100 W, c’est un équipement dont la conception est bien réussit. Il dispose d’un système de démarrage simple et vous n’avez aucunement besoin de faire appel à un professionnel avant de mettre votre broyeur en marche. Vous avez la possibilité de démarrer cette machine en faisant recours à son démarreur électronique ou à son choke.

Le Denqbar 5100 W dispose d’un entonnoir de type vertical assez large, qui vous permet d’introduire beaucoup plus facilement les déchets végétaux. Il dispose également d’un autre entonnoir où vous avez la possibilité de mettre les matériaux humides. En répartissant comme cela les végétaux humides de ceux secs, l’équipement a une longue durée de vie.

Enfin, il faut dire que le broyeur de végétaux Denqbar 5100 W, est une machine assez pratique et très robuste. On peut le déplacer facilement du fait de la présence de son poignet et il ne pèse que 75 kg pour toutes ses fonctionnalités. Ce poids en fait un équipement stable lors de son utilisation. C’est également une machine compacte et facile de rangement. Il offre une très bonne sécurité du fait que ses systèmes l’empêchent de fonctionner dès lors que ses volets de sécurités ne sont pas bien verrouillés.

Catégories de l'article :
Outillage
Show Buttons
Hide Buttons