background img

Que vaut le taille-haie Bosch AHS 54 20 li ?

Le taille-haie employant une batterie, notamment la batterie lithium ion peut être utilisé sur de grandes surfaces. Avec cette dernière, sa puissance s’apparente à la puissance d’un taille-haie thermique, le modèle le plus puissant des taille-haies. Au nombre des meilleurs taille-haies disponibles sur le marché, il y a le taille-haie Bosch AHS 54 20 li. Pourquoi peut-on réellement affirmer qu’il fait partie des meilleures de sa génération ? Découvrez dans les lignes qui suivent, ce que vaut le taille-haie Bosch AHS 54 20 li.

Qui peut se servir de ce taille-haie ?

Le présent taille-haie est de plus en plus prisé par les jardiniers qui veulent bien arranger les haies. Avec le modèle Bosch AHS 54 20 li, les particuliers et les professionnels peuvent bien venir à bout des haies, même les plus hautes. Il s’agit d’un taille-haie efficace et robuste qui a un temps de recharge rapide et se décharge moins rapidement. Vous serez heureux de l’utiliser, car il possède une batterie Lithium-Ion 36 V qui est interchangeable. En 45 minutes maximum, vous pouvez l’utiliser, car c’est le temps qu’il faut à sa batterie pour se charger.

A voir aussi : Détecteur de métaux : à quoi ça sert ?

Quant à son autonomie, elle est d’une heure vingt minutes en moyenne dépassant ainsi celle de ses concurrents. Cela permettra de travailler sur une durée considérable sans revenir régulièrement le charger.

Pourquoi dit-on que ce modèle est très efficace ?

Sur internet, vous découvrirez de nombreux avis positifs en faveur du présent taille-haie. C’est un appareil dont la fréquence des lames est de 2000/min. On retient que l’appareil a une longueur de coupe de 54 cm et peut couper facilement les branches qui ont 20 mm de diamètre. Ces caractéristiques vous permettront de venir à bout de toutes les haies aussi larges et épaisses, soient-elles. Par ailleurs, sachez que c’est un taille-haie qui est bien robuste et très fiable. Vous ne craindrez pas ici les vibrations lors de vos différentes manipulations. Sa lame est en acier durable et est connue pour sa solidité. Vous travaillerez alors très aisément.

A lire aussi : Investir dans une tarière thermique : laquelle choisir ?

Un taille-haie qui a pensé à votre sécurité

Le taille-haie Bosch AHS 54 20 li est un modèle qui vous permettra de travailler sans craindre d’être blessé ou d’avoir n’importe quel accident de travail. Cet outil a un carter de protection qui garantit idéalement votre sécurité. Avec ce carter, vos mains sont en sécurité et vous restez bien protégé contre les jets de morceaux de branches. Cet outil possède aussi un système de protection supplémentaire qui permet à ses utilisateurs de couper facilement les branches qui sont collées au mur ou au sol. Enfin, on remarque aussi sur le modèle, un système anti-blocage.

Un engin bien maniable

Ce taille-haie vous permettra de travailler en toute simplicité, car il est bien maniable et ne pèse que 3,3 kg. Avec un tel poids, vous ne serez pas vite fatigué lors de vos différents travaux, qu’ils soient intenses ou non. Il possède deux poignées qui facilitent alors sa prise en main. Ici, vous ne serez pas encombré par un fil et ne serez pas obligé de supporter le grand poids d’un modèle thermique. Ses boutons de commandes sont accessibles et il vous permet d’avoir plus de précision dans la taille.

Catégories de l'article :
Outillage
Show Buttons
Hide Buttons