background img

Comment faire tenir un rosier grimpant sur un mur ?

Rosier grimpant en treillis : comment cela fonctionne-t-il ?

Croyez-moi, ce n’est pas difficile, j’explique tout et Gamm Vert nous offre des roses grimpantes de toute beauté très résistantes.

A découvrir également : Quel arbuste ne perd pas ses feuilles en hiver ?

J’ ai eu une belle rose grimpant Pierre de Ronsard depuis plus de trois ans et je l’accrocherai au mur de ma maison.

Trelling escalade rose : comment faire

Tout d’abord, nous avons décidé de l’emplacement, puisque cette rose d’escalade a été achetée il y a trois ans.

A lire aussi : Quand semer graines de lys martagon ?

Il faut savoir que les branches ont grandi et mesurent maintenant 40 cm.

J’ ai donc suivi les conseils des Roses Maintenance Books et je n’ai pas coupé ma rose pendant trois ans.

Juste un peu nettoyé feuilles sèches et fleurs fanées.

Ici, je demande à mon mari de mettre un câble sur le mur à 40 centimètres au-dessus du sol à mes cordes d’escalade pour taliser.

Premier conseil pour monter une rose grimpante : si votre rose grimpante est plantée au pied d’un mur, elle est à 20 cm et les racines sont dirigées en diagonale vers l’avant.

Dans ce cas particulier, la rose grimpante sera seule pour décorer ce mur. Parce que cette rose avec de grandes fleurs roses pousse à quatre mètres carrés.

Escalade rose très vigoureusement, a un très grand développement. Et cette rose grimpante est idéale pour les murs et les clôtures.

Deuxième conseil pour taliser un rosier grimpant : ne taillez pas du tout les roses dans les trois premières années de votre vie.

Et à ce stade de mon article, un petit accent est nécessaire.

De nos jours, la plupart des rosiers sont repris. Mais le rosier fleurit plusieurs fois, et la rose grimpante pousse en hauteur.

Grâce à la Connaissance des rosiers grimpants Rosemaker sont actuellement disponibles dans les magasins.

Maintenant, nous allons décrire en détail comment traiter une rose grimpante

1 – Les rosiers grimpants poussent pendant trois ans sans attention particulière.

2 – Lorsque les branches de l’ escalade ont augmenté à 40 cm , les tiges sont très flexibles attachées au support : par exemple, fil.

3 – Après un an, choisissez 5 brindilles stables et attachez ces barres avec des bandes élastiques de 20 cm en position horizontale.

4 – Enfin, à mesure que les tiges grandissent, vous attacherez les tiges horizontalement, en fixant périodiquement les liens.

Il est rappelé que les roses grimpantes seront palette Horizontal favorise la production de nouvelles tiges latérales des branches principales qui augmentent la floraison.

5 — Les roses grimpantes datant du printemps sont coupées.

Dès l’âge de trois ans, chaque printemps, retirez les liens des vieilles tiges et coupez les vieilles branches avec la circoncision cisaillement.

Cette tâche est excellente pour le rosier , qui favorise la circulation de l’air en son centre et oriente les jeunes tiges.

L’ élagage est complété par l’enlèvement des bûches et des petites pousses en dessous du point de transplantation.

6 – Selon cette taille, il y a encore 3 à 4 tiges principales saines que vous attachez aux fils en les positionnant horizontalement.

Quelle rose grimpante choisir pour une récolte dans un pot avec treillis ?

En effet, par choix ou limitation, tout le monde n’a pas de jardin. Cependant, vous devez savoir qu’il est possible d’utiliser pour planter devieilles roses grimpantes sur votre balcon.

Parce que certains types de petites roses développementales s’intègrent dans des jardinières avec des treillis ou des pergolas.

Voici deux modèles de jardinière avec treillis pour roses

Lechuza Trio Cottage Jardinière en treillis avec réservoir d’eau intégré Ce pot en maille résine résistant aux intempéries ou pot de lierre rectangulaire avec treillis droit

Rosiers grimpeurs

Voici deux petits arbustes avec rose grimpante :

Le Courtyard® Redova Rose Climbing Rose est une magnifique espèce colonnaire aux couleurs vives.

En effet, à partir de juin, son feuillage vert profond est recouvert d’une variété de fleurs jaunes qui illumineront votre jardin.

Facile à cultiver et très résistant à la températures les plus fraîches, c’est une plante qui s’adapte très bien aux petites pièces et ravira tous ceux qui veulent avoir un rosier sur leur terrasse.

Le Courtyard® Balbo Climbing Rose offre un spectacle de couleurs magnifique et éclatant pendant la période estivale.

En effet, à partir de juin, le feuillage vert foncé est recouvert d’une variété de roses rouges orangées, qui offrent un merveilleux contraste.

Son port construit jusqu’à 1,50 m lui permet de s’intégrer dans n’importe quelle petite pièce, sur votre balcon et même dans le coin de votre terrasse.

Rose grimpante treillis : pergolas ou tonnelles

Comment ne pas rêver une nuance de roses ! Eh bien, avec des pergolas et des tonnelles c’est possible.

Évidemment, les roses grimpantes ont besoin de soutien : treillis, pergolas ou tonnelles. Et l’Arcusre vous permet decréer un roe d’escalade pour taliser.

Après l’élagage, nous palisons les longues tiges d’une rose grimpant en les courbant. Grâce à l’arc de roses, dans quelques semaines, vous obtiendrez un arc vert, recouvert de roses.

1 — Trellising escalade rosier, quel support

Pour une variété de rosiers, il vaut la peine de choisir une pergola ou une tonnelle. Ces supports sont assez solides pour soutenir les rosiers. Et ils sont résistants à la pluie et au vent.

2 — Maintenant, il s’agit d’installer la pergola ou la tonnelle

Une fois le site choisi, la structure est très fermement fixée au sol. De En outre, vous devez être en mesure de se déplacer, atteindre le sommet, pour faire une pause et maintenir l’escalade rose d’escalade .

3- Évidemment, nous creusons un trou, puis nous plantons au pied du support

Pour l’hébergement du Les morceaux de racine, le trou est de plus de 60 cm de large et a une profondeur de 80 cm.

Attention, nous plantons différemment en fonction du climat,

  • Pour un climat froid : Placez la rose dans le trou de sorte que le renflement (site de greffe) se trouve à 10 cm sous la surface du sol pour protéger la rose contre le gel. Ensuite, remplissez le trou avec de la terre.
  • Si vous jouissez d’un climat tempéré, nous positionnons la rose en exposant son point de greffe directement au-dessus du sol.

4 — Il est nécessaire de pailler

Après tout, l’application de paillis au pied du rosier retient l’eau et évite la croissance des mauvaises herbes.

5 — Irrigation

En fait, les roses aiment l’eau, donc en été, arrosez deux fois par semaine par temps chaud, et pour le reste de l’année une fois par semaine.

Enfin à la fin

La rose grimpante doit être incrustée pour prospérer dans de très belles fleurs. De nombreux types de roses s’adaptent au support sélectionné.

Murs, clôtures, jardinières avec treillis, pergolas ou tonnelles, ces peintures et voûtes fleuries sont un effet étonnant de beauté.

Mes roses grimpantes préférées :

Catégories de l'article :
Fleurs
Show Buttons
Hide Buttons